samedi 9 août 2008

gobelins or not gobelins?



mise en couleur de moi même retravaillé par ordi pour donner l'impression d'un soleil derrière les branches et les feuilles des arbres. Dernier arrière plan des arbres et feuillages fait directement à la couleur.





( seul dessin du blog ou je n'ai fais que la couleur uniquement et l'effet de lumière ).

7 commentaires:

Unknown a dit…

L'effet de halo du soleil est très bien fait ainsi que les couleurs sont choisis avec bon goût.
C'est magnifique. Du bon boulot continue comme ça.

Anonyme a dit…

L'image est tout simplement superbe. J'aime beaucoup la finesse des détails et l'éclairage choisi. En tout cas je suis impressionné par ton talent, continue dans cette voie.

Anonyme a dit…

Tu es quelqu'un de trés doué je suis toujour aussi fasciné par tes dessins tu as un vrai don pour tout se qui est du dessin continu sur cette voie tu reussira le futur grand dessinateur de bd c'est toi ^^ dia

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe cette image! J'aime également beaucoup l'illustration de ton premier post!

dracolesage a dit…

Merki Luria, en général tout est de moi quand je fais que la couleur je le dis et la il est vrai que se dessin quand la fille l'a fait j'ai eu un flash, j'ai demandé pour faire la couleur ^^ y'a des choses comme cela ou faut pas se priver dans la vie hihi merci du compliment en tout cas.

Anonyme a dit…

Tu joue avec les couleurs comme tu veux et aussi la technique de faire tous avec la main, bref un bon choix de couleurs,une simplicité de travail ,belle finition et belle imagination donne un bon dessin precis et bien fait nous laisse vers la fin meme d imaginer un senario et vivre avec ce dessin qui ressemble a une image mobile.bonne continuation dans ce domaine ou tu pourras vraiment atteindre ce que tu desire.t'es un vrai artise fabi ^^

Anonyme a dit…

Bueno, otro commentario!!! entonces, este es el mejor dibujo que hayas hecho!!!! la luminosidad està bien expandida en todo el dibujo!! sigue asi!! bien hecho!! Mehdi
P.S.: Si ta rien compris, contacte moi!!!! ;) ta mon msn!!!;););)